21 mars 2009

prelude aux vacancias...

Posté par gargameli à 10:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mars 2009

vila a voir absolument si t'as l'occas...
Posté par gargameli à 07:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2009

cirque electrique bis

voila sympa docu...manquait peut etre plus d'images sur les ateliers mis en place mais bon...bien bien quand meme!! ca donne envie de faire plein de choses!
Posté par gargameli à 06:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2009

parisian eye 3

Posté par gargameli à 12:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2009

parisian eye 2

Posté par gargameli à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 mars 2009

parisian eye

Posté par gargameli à 06:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

09 mars 2009

le retour de chouchen

voici donc le fruit de cette violence psychique...(ce sont des commandes precises je precise, c'est pas moi qui me suis defoulee en dessinant un poignard sanguinolant...) bonne semaine les poulets
Posté par gargameli à 08:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mars 2009

au pays des petits poneys

Bon je m'excuse aupres des vrais copains qui eux, ont reagi joyeusement... Et ont bien rigole en voyant le texte ;) et pardon c'est presque illisible....
Posté par gargameli à 07:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mars 2009

une bonne soiree...ou comment avoir la fame dans le journal héhéhé je sais je sais je sais... bon je me soule moi meme avec ces reports de tofos, du dessin du dessin!!! j'ai trop de trucs en stock en plus, des trucs qui m'eclatent bien (qui m'eclateraient plus si j'avais le temps...) des trucs comme ca (c'est un extrait d'un travail de titan - jenny te le dira depuis le temps qu'elle me court apres...) un univers un peu different niveau habitants...a suivre
Posté par gargameli à 09:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2009

live attack 2009 / 14 fevrier accessoirement

J’étais invitée à venir peindre par meln et Move data lors du live attack au parc expo de Macon, capacité 5000p... Un sacré truc.(des gens de partout, sacre boulot de comm, bonne prog) Petit report de 10 pages... anatronikmeln
Posté par gargameli à 05:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,