Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2012

"j'admire Paco Rabanne qui danse le zouk dans sa baignoire"

Cha m'a offert ce marvelleous bouddha à 4 visages il y a quelques mois. C'est une sorte de boule à 4 faces, une pour chaque sentiment/expression : colère / tristesse / paix / joie. C'est un objet qui m'apaise parce qu'en le manipulant, je me rappelle que la vie est bien souvent une question "d'approche", de point de vue.bouddha01

J'ai commencé à le mettre dans mes bagages pour m'apporter un peu de sérénité loin des miens... Et puis le naturel revenant au galop, c'est devenu un "running gag", un peu comme le nain de jardin dans Amélie Poulain!

bouddha02bouddha03bouddha04bouddha05bouddha06bouddha07bouddha08bouddha09bouddha010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui il est chouchou hein? et puis pas chiant avec ca....on va se pacser ;) et faire des boules de metal, sans peridurale....
M
Super ... mais<br /> <br /> 1) une boule, ça n'a pas de face sinon ça devient un dé<br /> <br /> 2) Fais gaffe à ne pas l'utiliser en voiture, ça peut cacher un feu rouge :))
L
Oh ! il est trop mimi il a des faussettes quand il sourit...
Publicité