Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

Je joue au rami avec Tatayet

siberie01siberie02siberie03siberie04

Je vous mets ma pov petite tete juste pour vous montrer que courageusement j'ai pris ces photos!!! J'ai du decoller mes doigts de l'appareil photo au tournevis, puis mes doigts du tournevis.....enfin on s'éclate! Je voudrais etre un poele a petrole.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
non les voisins en ont bien assez comme ça! <br /> <br /> mais maël étant obsédé par les poules, on hésite...:-))
G
bah je sais pas le grand max, mais a l'abri du vent il faisait moins 14 l'autre nuit.....<br /> <br /> la ca va mieux....<br /> <br /> c'est cool le foie gras est deja congele sur pattes comme ca :)???? <br /> <br /> vous avez pris des canards et des lapins dans la ferme?????
K
même dans le gers il a fait moins quinze alors j'imagine chez vous! vous êtes descendus à combien, fais moi rêver!
Publicité