Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

"je bois un couscous et je marie ma chatte"

reggaelectro01reggaelectro02reggaelectro03reggaelectro04reggaelectro05reggaelectro06reggaelectro07reggaelectro08reggaelectro09

yeah le reggaelectro a une bonne petite prog cette année encore. On va peut etre y aller, pour peindre un fourgon dans l'aprem si le temps est de la partie... Donc si jamais ya des petits lapins qui habitent dans le 25 (et ailleurs) come on!

pour en savoir plus >>>> REGGAELECTRO<<<<

 

EDIT >> voici la plus grosse boulette de ma vie de gargameli je crois bien.... je sais pas si t'as vu, moi j'ai rien capté, le citron vert a validé tout ca aussi... enfin bref le gros bluff quoi...j'ai fait une boulette dans le titre.j'ai passe des heures sur ce truc, c'est fou non? et je m'en suis rendu compte que parce que qq'un m'a dit "oh! dommage!!!"...oui dommage eliane comme ils diraient sur canal...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
kaka mou kaka mou kakamoulox! yes mon canard!
O
Kamoulox?!
Publicité