Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2011

"Je vote De Gaulle et achète le dernier Charles Trénet"

voila un petit apercu des creas de ces derniers mois...premiere serie, la suivante demain ou apres demain... (pour donner un peu de vie a ce blog quand meme!!!!)

soleil01soleil02soleil03soleil04soleil05soleil06soleil07soleil08soleil09soleil10soleil11soleil12soleil13soleil14soleil15soleil16soleil17soleil18soleil19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui j'ai un apprenti canidé, mais pas tres concentré faut dire! Et un peu pataud! Et trop cher à entretenir!<br /> bisette et merci pour tes petits mots!
C
les deux dernier sont trop top ! tu as un apprenti canidé ?
S
c'est re moi la miss bin apres les camtar les fringues et je suis tombé de nouveau sur les fesses lol comment faire pour t'en commendé stp j'en veux trop explique moi tout par e-mail si tu les vends j'attend ta reponse avec impatience $outA
G
j'attends j'attends c un peu plus emmerdant les loupages en tatoo..!! je prefere etre bien d'aplomb!
K
bin ça déboite encore et toujours :)<br /> et c'est quand que tu tatoos ?? je t'attends pour mon preum's ;)
Publicité