Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

dans les moulinettes...

dans les moulinettes, ce nouveau projet, un fanzine collectif dans lequel je me retrouve spiralisée de maniere intense car j'apprends apres coup qu'il faut pondre un truc tous les mois!!! comme si j'etais pas deja assidue ici!! mais rien n'est impossible, et surtout pas l'infaisable! Sous l'impulsion de Meln, en avant guiguamps pour les revolutionn'arts!!!

Pour bien commencer, il fallait faire une page de presentation.. autant dire un exercice bien p...-c......!!! alors j'ai fouillé dans les tiroirs à carnets, j'ai sorti des dessins pas prévu pour ca a la base...J'ai essaye d'etre drole en plus.Sale annee 2010
gargameli01gargameli02gargameli04gargameli05gargameli06gargameli07gargameli08

Pour voir les autres, on est 12 je crois bien, il faut cliquer!!  >> revolutionn arts<<

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[IMG]http://i43.tinypic.com/dfbs69.jpg[/IMG]
J
http://i27.tinypic.com/ekhiqa.jpg
J
a quand des gifs animés ? :-)) a+ jacques
Publicité