Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

boomerangs

boom00boom01boom02boom03boom04boom05boom06boom07boom08boom09boom010boom011boom17boom12boom13boom14boom15boom16boom18boom19boom20boom24boom21boom26boom22boom23boom25boom27boom28

ca y est les ptits loups je suis de retour!!! j'ai peint quelques camions entre temps, peints quelques fringues, décos pour chambres de poupis schtroumpfs et tester mes dermographes...

J'en ai profité aussi, pas mal. Du soleil, de ma nouvelle vie mobile, de l'été quoi. Ca fait quand meme du bien de relever un peu le nez de l'ordi et de la feuille. Apres cette fourmillante année, et avant cette rentrée du tonnerre...

Donc voila en avant guiguamps et merci pour la fidelite pdt ces loooongues semaines, ya toujours pas mal de visites ici.. j'en suis la premiere surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Taaaaah! C'pas possib'! Je vais choper la cessité! C'est trop beau!<br /> (oui, original comme commentaire... heum. Cela dit sincère quoiqu'un peu exagéré!)<br /> ...<br /> Tes boomerangs chtuent!!!<br /> ...<br /> Le reste aussi! :D
M
Salut! ces boomerangs gueule de bois sont super. J'adore votre peinture. Vous avez beaucoup d'imagnation et originalité, trop cool.<br /> Continuez comme ça! <br /> Je fabrique aussi des booms ici au Bahia /Brésil.<br /> à tout soudain....lol
K
moi mes préférés ce sont les visages de femme à paillette, sans doute mon côté girly....
C
haa enfin de retour, et quel retour!<br /> super terribles tes nouveaux booms. m'en vais te refaire un peu de pub sur mon facebook.<br /> j'attends des bds, des bds!!!!!!!<br /> cocot, toujours aussi fan!!
Publicité