Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

fly festival du lardon 2010

festochelardon01festochelardon02festochelardon03festochelardon03festochelardon04festochelardon05festochelardon06festochelardon07festochelardon08festochelardon09festochelardon010festochelardon011festochelardon012festochelardon013festochelardon014festochelardon015festochelardon016festochevfly01festochevfly02festochevfly03festochevfly04festochevfly05festochevfly06festochevfly07festochevfly08festochevfly09festochevfly010festochevfly011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci punky!!!
P
waouhhh, quand on voit ton fly on en prend plein les yeux. que se soit le préfly com le fly, tes dessins sont magnifique !!!!!!! y'a pas mieux. <br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
bon bah c'est bon dans ces eaux la je serais de retour au boulot, on sera tous de retour d'ailleurs... je bosse les mardis mercredi jeudi matin et aprem de 8h30/12H30 13h/17H ... pour l'aprem il vaut mieux venir a partir de 14h. <br /> Tu pourras peut etre faire une comande speciale c'est le meme prix et comme ca tu auras un truc tres personnalise... <br /> <br /> bonnes vacances et a tantot!
J
hello merci pour les infos malheureusement je ne peux passer aujourd'hui je ferai une tentative entre le 15 et 19 aout ou a l'automne Jacques
G
hello jacques les bommerangs se trouvent a la boite ou je bosse, Sport Solidarite Insertion qui se trouve a bischeim. Par contre ils ferment ce vendredi pour 15 jours....donc faut passer avant... moi j'y serais demain encore mais pas vendredi...
Publicité