Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2010

exquises esquisses....

croquis01croquis02croquis03croquis04croquis05croquis06croquis07

J'ai ressorti les pinceaux et les craies l'autre jour, pour des cartes de remerciement, ou de coucous...
esquisses01esquisses02esquisses03esquisses04esquisses05esquisses06esquisses07esquisses08

bon bah retour au boulot serieux treve de plaisanterie..
Si jamais tu veux des esquisses du genre, contacte moi. Je peux bosser d'apres photos..

Bonne semaine les loups!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Espece de douée! Continue de faire rêver! :)
A
Wahou ça change de d'habitude ! (au niveaux du style hein, niveau qualité tu gère toujours autant !)
H
y'a pas à dire , t'es vraiment douée! sans vouloir en faire des tonnes, juste sincèrement.
M
ça démonte bien ma fois !!! belles couleurs !!!
P
Superbe ! J'ai reconnu plein de petits détails
Publicité