Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2010

yoyo

yoyo01yoyo2yoyo3yoyo4yoyo5yoyo6yoyo7
salut les belettes du net, petit post du soir, espoir...
pour les curieux >>> yoyo<<< un peu de culture, attention c'est le loisir de House donc respect :)
ca peut etre un trcu de fou, objet de jonglage, c'est un peu hallucinant je dois dire! >>> le champion du yoyo en chambre!!!<<<

dur dur semaine et dur dur mois de taf en perspective.. l'hiver ca va mais au printemps c'est dur de rester visser derriere sa table d'ordi..!! ya du logo, du fly, du boom encore, et un milliard de trucs dans les tuyaux...
juste le temps de dormir entre temps.. et en avant guinguamps!

...

attention, bientot commence la coupe du monde, compatissons et souhaitons nous tous et toutes bonne chance pour supporter ce mois de sport de salon...ca me motivera a regarder mon ecran d'ordi, restons positif!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c choli, je ne savais pas que tu tt mise o yoyos...j'en commande un pour mael ds 6 ans....
G
merci page blanche, enfin maman non?<br /> <br /> bonjour jacquesjer, non merci a vous pour votre blog tout d'abord (quelle mine de culture!!!) et milles mercis pour ce site, j'ai cliqué, j'ai flashé!!! j'ai pris le temps de feuillter le livre de Renard, avec des illustrations genialissimes!!! et j'ai trouvé la catégorie astronomie... je m'attaque à un sujet immense j'ai l'impression.. que de belles images déja produites, et ce depuis bien longtemps!!! on se sent tout petit face a tout ca....
J
je suis ravi des vos commentaires +a suivre<br /> <br /> ci-joint un site fabuleux vieux ouvrages a feuilleter<br /> http://www.rarebookroom.org/
P
Tu vas rigoler : au premier regard, j'ai cru que c'était des macarons ! Trop beaux !
G
ah oui et motif circulaire obligatoire (pour que ca dfasse un truc sympa une fois en rotation ) donc pas de realisme necessaire pour ce coup la...
Publicité