Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

point break

aborigene01aborigene02aborigene03aborigene04aborigene05aborigene06aborigene07aborigene08aborigene09

geoaborigene01geoaborigene02geoaborigene03geoaborigene04geoaborigene05geoaborigene06

Pour qq'un d'hyperactif comme moi, travailler de manière patiente et minutieuse c'est une vraie prise de risque :)...JE me suis lancée malgré tout ( jsuis un peu tête brûlée sur les bords...). j'avais peur. J'ai fait un petit point...puis un autre,et encore un, et encore...pis je me suis dit tiens je vais changer de couleur...et pis j'ai fait un motif (wouaou la classeu) il se sentait seul j'lui ai fait un copain ...et pis j'ai recommence encore et encore...
enfin bref j'suis tombée dedans quoi, le point c'est ma passion, j'ai du mal à rentrer chez moi le soir...

-J'arrete de faire la con - tout ça pour dire que cette technique c'est mon petit jardin japonais a moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou longani!!! <br /> <br /> tu taffes a l'atelier boom? top!!!! <br /> <br /> peinture adhésif et tout? depuis longtemps? <br /> <br /> on fait des progres tous les jours, accroche toi!
L
Trop beaux tes booms! J'adore ton blog! J'suis loin de t'arriver à la cheville à SSI....bonne continuation
C
Très sympa le style abotigene comme ça, ça doit être du taf, c'est clair! Des ptits points des ptits points, toujours ds ptits points! =)<br /> Je t'ai envoyé un mail via myspace, est ce que tu l'as bien reçu?<br /> des bises!<br /> Clem
S
Une vrai technique d'aborigène!!
Publicité