Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

images du diable

ailleurs01ailleurs02ailleurs03ailleurs04ailleurs05ailleurs06ailleurs07ailleurs09ailleurs010ailleurs011ailleurs012ailleurs013ailleurs014ailleurs015ailleurs016ailleurs017ailleurs018ailleurs019ailleurs020ailleurs022ailleurs023
petit exercice de style donc....C'est "sorti" fin novembre // je produis plus vite que je ne poste ici....un vrai lucky luke du crayon de papier...that's the problem...//

je te souhaite une bonne annee 2010, vite fait, parce que je prepare une tite bede pour et je voudrais pas trop m'avancer...
2010 l'annee de la glisse y parait, moi hier soir en  sortant dog, il s'sest amusé au bowling avec moi... Grosse glissade derrriere mes talons, et strike. Mémere qui tombe en arriere et se tasse la cheville...La neige j'adore, mais la neige et un chien c'est moins rigolo.

bon glagla weekend!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien aux yeux et à la motivation !
K
ouahouh terrible! encore du bon boulot éli! et bonne année 2010 à toi et à ceux que tu aimes! des bises.
Publicité