Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

67vs13, la night qui envoit du pneu

cette soirée c'etait la veille d'aller a Tours graffer... sacre weekend :)patchapatcha02patcha03patcha04patcha05patcha06patcha07patcha08patcha09patcha10patcha11patcha12patcha13patcha14patcha15patcha16patcha17patcha18patcha19patcha20patcha21patcha22patcha23patcha24patcha25
pour en savoir plus sur ce line up de barjottes....

fly01patcha30patcha31

le versus se fera sur la planete mars.... keep connected

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ouai merde j'avais pas vu...huhu<br /> tres drole moumoute, tres tres drole, moi qui trouvait le texte cool, je suis rhabillée pour l'hiver, comme ca au matin... en plein stage de code, t'as aucune pitie...<br /> <br /> (vive les copines)
K
je comprends mieux pourquoi tu étais couverte de paillettes le lendemain et un peu la tête dans les étoiles encore...<br /> la déco de cette soirée déchirait tout, c'était très féminin, j'adore! <br /> euh, sinon, ta description dans la plaquette...éli, qui laisse des traces partout, je trouve ça piégeux...;-)<br /> biz fort
Publicité