Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

tenture // commande

voila une des commandes de cette rentree....la tenture doit faire 2m50x1m50 a peu pres... (une big one)
foetusfoetus01foetus02foetus03foetus04foetus05foetus06foetus07foetus08foetus09foetus010foetus011

voili voilouche, merci a Nitra et Sev et  joyeux anniversaire à Foetus!!! Ca m'a demande quelques heures de sueur, alors j'aurais vraiment aimé etre une petite souris pour voir la tete du foetus en question quand il l'a vue ... mai j'ai eu des remerciements qui m'ont laissé penser que la surprise etait bonne.... :) bisette les poulets du sud!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je te l'ai déjà dit !!<br /> c'était super !!! un magnifique cadeau !!!<br /> J'espère jusete le voir qd il posera du son car le filou , il veut se la garder chez lui , tellement il l'aime et qu il ne veut pas l'abimer !!<br /> Bises mamzelle éli<br /> <br /> et bonne continuation
S
Encore une fois un grand merci pour ce chef-d'œuvre! Quand je vois le travail que tu as accompli çà me touche beaucoup et oui il était stupéfait le fœtus, les étoiles dans les yeux et tout et tout...si tu viens par chez nous passe nous faire un coucou! Biz
D
Effectivement jolie taf, je me demandais, combien tu demandes pour une tentures de cette taille, avec un taf similaire (en quantité/qualité, et non le même "vizu") . Tu peux me répondre par mail si tu préfères . Merci
A
vraiment magnifique !<br /> tu utilise quel type de peinture pour peindre sur du tissu, acrylique ?
K
enormissime...il en a de la chance le foetus !
Publicité