Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

pim pam poum?

bon après j'arrete parce que j'en ai encore et encore en stock des photos de booms mais j'ai du retard sir mon ptit programme, j'ai pas encore parle de mes peinturages d'aout, ni des lardons, ni des hautes alpes, ni de honfleur..ni de ta soeur...
boomerangboomerang01boomerang02boomerang03boomerang04boomerang05boomerang06boomerang07boomerang08boomerang09boomerang010boomerang011boomerang012boomerang013boomerang014

"- Ah mince je sais plus ce que je voulais dire..." "- bah si c'est une histoire de boomerang, ça va te revenir!!!" voila une vanette de compete a ressortir en toute circonstance, je sais plus de qui c'est, (si tu te reconnais...eva? helenouss?). Une vanette que je trouvais trop nazebrock ia quelques mois, mais que j'aime bien maintenant :)

si toi aussi t'as des blagues - ou des bonnes vannes- avec des booms, je prends!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yeah exact! bonne vieille zik des 60's sa fait du bien de temps en temps, sa met de bonne humeur, et sa me change de l'électro. : )<br /> <br /> Yessss xoleil sur le visage, cheveux dans le vent chapeau de paille et On the Road again! (c'est aussi de canned heat sa...)<br /> <br /> C'est clair que deezeer permet de découvrir pas mal de truc, y'as lastfm qui es pas mal aussi : )
G
yo geronimo <br /> bon tu me fais rire ... je me suis dis tiens je me coucherais moins bete ce soir je vais aller voir sur deezer qui sont ces fameux cannettes bite...quand j'ai reconnu l'air,le pipo sud americain, ca m'a fait tout chaud au coeur ... yeah, je vois ce que tu veux dire!! baroudeur avec le soleil sur le visage quoi!<br /> merci pour cette petite pause.. je connais pas du tout les noms des trucs mortels oldschool.. c'est con parce qu'avec deezer ia moyen de se faire du bien aux oreilles...
G
yep, c'est vrai que sa a un côté pratique d'être flic, mais j'ai pas la fibre Autoritaire et tout se qui va avec ^^ c'est pas mon truc de plumé les gens.<br /> <br /> Etant passé au KFC pour me sustenter, j'ai vite compris que j'allais finir en nuggets ou dans un des menus.. j'suis partit vite fait mal fait a la chicken Run en grillant le stop.<br /> <br /> J'me vois plutôt en baroudeur sur un fond de : "Going up The country" de Canned Heat héhé :D
G
en bon poulet t'as le choix en fait, soit KFC, soit flic... je sais po... tu me diras c'est peut etre plus interessant d'avoir un lecteur flic pour faire sauter les PV de chouchen...mais c'est un autre sujet. Suis ta propre route, suis ton intsinc, si tu te sens d'etre dans la restauration rapide, fonce mon ti poulaga!<br /> ^^huhu faut pas me lancer je sais po m'arreter
G
Yeah! Mieux qu'un oscar, j'vais pouvoir postuler au KFC ! <br /> ^^
Publicité