Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

la vie est une guerilla urbaine

gun00gun01gun03gun04gun05gun06
gun07gun08gun09gun010gun011gun012gun013gun014

/// bon je viens d'achever un camion de ouf, sans rire c'est un petit bijou....toute la semaine dessus, en sortant du taf (ou deja je peins tous les jours), j'enchainais a peindre jusqu'a la nuit... sachant que la semaine deniere j'etais deja sur un chantier de peinture pour la ville..je peignais, je peins, je peindrai..il se pute que je peignasse...le grand chelem du peinturage! je mettrais tout ca avant le weekend si je peux...///

sinon ce weekend c'est les lardons!!!!!!! iiiiaouuuu et j'y peins la camionette a l'asso.. je vais avoir des ampoules a la main je crois... ( c'est cool :))

gun015

cochon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah si tu peux me l'envoyer oui y'a pas de soucis!<br /> J'te donne mon adresse ou tu l'as encore? Sinon mon adresse mail pis paf! :)
G
ton lien marche pas helenouss, mais j'irai voir sur gogole directos...<br /> kaya... je dirais que autant t'economiser les frais aller, mais tu me renvois des timbres a reception de ton affiche?je pense que ca va pas couter plus de 2E;...
K
Rhâ moi aussi j'en veux une d'affiche!!! <br /> Si je t'envoie le tube pour la mettre dedant et tu me le renvoie ça le fait ou bien?
K
éli g exactement ce qu'il te faut....<br /> en thailande, à la mi avril, tous les ans , tu as les festivités de songkran.... pendant trois jours, c est la fête de l'eau...tous les gamins sont armés de pistolets à eau ou de bombes à eau et arrosent tout le monde toute la journée et la nuit.....<br /> j'y étais à cemoment là et personne ne râle, c'est rigolo sauf qd on t'asperge direct dans la voiture au tuyau d'arrosage!!<br /> tiens regarde! <br /> http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/9/7/4/Z20051116201050387594479/img/songkran-2.jpg<br /> <br /> biz fort!
K
moi j'ai le pistolet parapluie bob l'éponge c'est pas mal nan plus ^^
Publicité