Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2009

autocollants!!!!

Nouvelle serie pour l'ete et ses festi-veaux...
Comme on change pas une equipe qui a la winne ( = qui gagne), on garde ce concept novateur d'autocollant qui colle. Je sais je sais c'est engage mais faut bien se demarquer, c'est la crwwwiiiise mon fouere.



serpent01serpent02serpent04serpent05serpent06serpent07serpent08serpent09

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yo shubi chou : toi devoir nettoyer luenttes, l'adresse est dans le message du dessous :) <br /> j'attends ta serie d'autocollants a toi avec imptaience!!! bisette <br /> <br /> yo mikoz (quel nom!!! t'es une vraie plaie ou quoi???) merci ma cialle, c'est tres gentil a toi, ca m'interesse de voir ce que tu fais....<br /> <br /> jenny : mais???? tu veux m'attirer des psycopathes ou bien??? mon pote yoyo dit que c'est le symbole du vice.....j'ai encore eu une bonne idee quoi....
O
Obsession de serpent<br /> <br /> si on prend un raccourci, comme le serpent est le symbole du pécher<br /> <br /> TU ES UNE OBSEDEE SEXUELLE<br /> <br /> bises
M
salut...d'bord un big up pour ton blog qui est vraiment bien...j'aime bien la partie camion/peinture...je fais la meêm sur voiture...et tes stikerz demontent bien...j'vais t'envoyer une lettre timbrée pour te représenter sur toulouz et t'envoyer les miens par la meêm occaz...ciao ciao
S
par contre me rappelle plus l'adresse en fait!
S
whaou! ça va bien claquer tout ça!<br /> chapeau!<br /> Bon bah vite vite! enveloppes, timbres et zou!
Publicité