Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2009

publivore!

pub01pub02pub03
voila c'est bidon comme bédé mais maintenant que je taffe a mi temps j'ai un peu de temps pour des conneries...j'ai aussi du temps pour faire tout ce que j'ai en retard (toi meme tu sais)...
le mi temps c'est troooop bien, le matin tu te reveilles tranquillou au boulot (et tu paies ta bouffe ton loyer les doigts dans le nez), et t'a tout ton aprem et tes soirees pour faire ta deuxieme vie...(avoir le nez au soleil au printemps a 15h, ca c'est le bonheur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tin' c'est clair, moi aussi j'aimerai pouvoir prendre l'air l'après midi!!<br /> <br /> M'enfin.... On peut pas tout avoir hein!!!<br /> c'est pas à ma guise!! ;p
Publicité