Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2009

ouaou ca c'est la classe

(petit clin d'oeil a shubi, pour tes peintures bombeques...)
titre06bombes01bombes02bombes03bombes05bombes06bombes04bombes07bombes08bombes09bombes10bombes11bombes12bombes13bombes14bombes15bombes16bombes17bombes18bombes19bombes21bombes22bombes23bombes24
voilaaaa
paris c'est fini!! et dire que c'etait la ville de mon premier amuuuuur (on y a vecu c'est vrai)
paris c'est fini, peut etre que j'y retournerai un jour (passer certes, mais s'arreter!!!! )

conditions de postage = altitude 1500m
hackage du wifi de l'office de tourisme (dehors bien sur)
conditions tempete de neige (flocons qui transpercent mon ecran)
vent de ouf (et mail de 45mega a charger...) youpiloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tin' t'as quand même loupé un truc de ouf! j'éspère que la prochaine fois (même si ça semble louche) lance toi!!!<br /> <br /> sinon sympa le clin d'oeil! ;)
N
clap clap clap l'expo
~
ça m'avait l'air sympa cette expo!! Et pas mal pr l'imagination de customisation de certaines bombes! Jolie expo...
N
t'aimes vivre dangereusement quoi :D
Publicité