Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2009

une bonne soiree...ou comment avoir la fame dans

epidemic01epidemicepidemic02epidemic03epidemic4epidemic05epidemic07epidemic08epidemic09epidemic10epidemic11epidemic12epidemic13epidemic14epidemic15epidemic16epidemic17epidemic18

une bonne soiree...ou comment avoir la fame dans le journal héhéhé

pressetextepresse01pressepresse03apresse03

je sais je sais je sais...

bon je me soule moi meme avec ces reports de tofos, du dessin du dessin!!! j'ai trop de trucs en stock en plus, des trucs qui m'eclatent bien (qui m'eclateraient plus si j'avais le temps...) des trucs comme ca (c'est un extrait d'un travail de titan - jenny te le dira depuis le temps qu'elle me court apres...)

persos

un univers un peu different niveau habitants...a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaouhhhhhhhh éli dans le journal! bin ouais attend! parce que tu le vaux bien ! j'adore tes ptits bonhomme de la fin!!!!
F
super le reportage mais le journaliste aurait du ecrire "savoyarde et bourgeoise de naissance, strasbourgeoise et bougresse d'adoption"
N
ma loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuute!! alors ça y est c'est la gloire! a toi l'argent, les femmes (heu non, toi c'est les hommes, les femmes c'est pour moi, enfin quand j'aurais atteint la même notoriété), les palaces et tout et tout!! trop d'la balle!! trop content pour toi!!<br /> vite, vite, des dessins, j'ai hate de voir ça!!
S
la vache, la grande classe pour le journal! hé hé!<br /> j'ai bien aimé le "au coin des courants d'air".
Publicité