Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

stand y sanders (ok je sors)

0102030405060708
Bon voila pour les sapes qui ont été adoptées ce soir (foui foui je me suis mise aux crêtes :))...

et comme il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas la savoyarde que je suis en sais qqchose...) et bien si jamais tu croises un mec avec ca sur le dos :
wantedsorciersorcier02
merci de
a/soit  t'es balese (parce que lui il l'est m'a t'on décrit) tu lui en colles une dans la goule a ce batard, soit t'es pas tres tres fort et tu vises en bas (ou croche-pattes, par derriere quoi)
b/ soit tu me transmets nom, adresse et moi et mon dobermann remis sur pattes on monte discuter en tête à tête (je rigole pas hein malgré tout WANTED le bernard)

en plus il etait deja vendu le tish, les boules.....(et en plus iavait tous les potes juste devant qui n'ont rien vu...bien ouéj la fine équipe!) je vais lui envoyer des ondes negatives a travers la boule en christal tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yaaah c'est abusé, promis je le tape si je le vois ^^ je le laboure a coup d'ongles<br /> <br /> envoies moi un message sur myspace quand tu as recu les sousous j'ai trop hate de voir le résultat<br /> aannnh mais t'es savoyarde bouuh tu risques pi être de croiser mon homme au ski cet hiver ce saligot migre sur lyon et c'est fait pleins de potes savoyards ^^
N
déciement t'as pas de chance, y'avait ceux qui te copier, maintenant, y'a ceux qui te vole, pas cool tout ça!!<br /> sinon, dés que j'ai fini de payer mes factures qui m'prennent bien la tête en ce moment, j'te prends un tish la belle!! promis!!
N
ton equipe de compette de mobylette devait boire un coup pendant ce temps la !<br /> change d'equipe (nous ont bois pas !)<br /> <br /> aime bien le ponk moi !
Publicité