Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

wodeschtoke

pomp01pomp02pomp03ppompier01tranchepompier02tranchepompier03tranchepompier04tranchepompier05tranchepompier06tranchepompier08tranchepompier09tranche
pas mal de croquis preparatoires donc, car j'avais qq semaines pour m'y preparer (ça change...). Mais qui dit temps de preparation dit pression a moi meme (pour la gamme de couleurs, la construction...), envie de bien faire car aucune excuse si loupage, surtout que ia du monde pour veiller au grain sur place....
En route mauvaise troupe!
pomp04pomp05pomp06pomp07pomp08pomp09pomp10pomp11pomp12pomp13pomp14pomp15pomp16pomp17pomp18pomp19pomp20pomp21pomp22pomp23pomp24pomp25pomp26_pomp27pomp28pomp29pomp30
foili foilouuuuuu
juste eu le temps d'ecouter un concert...........trop dur la vie quoi.

festouche du weekend prochain...

lardon12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt la miss franchement tu ma faciné tout le long de cette page plus j'avancé et plus je me disais "la elle peut pas faire mieux" bin si!!!!! je suis scié franchement je vais bientot macheté un camtar ca serais un grand honneur si tu pouvais my faire un chédoeuvre grand grand bravo a toi tu et une grande Arti$tE!!!! c sur <br /> contact te moi des que tu as 5min a+°°°°°°°$outA
C
il est vraiment trop bôôô, j'voudrai trop avoir le même !!!<br /> j'suis con !!! je l'ai deja ! ;-P<br /> et encore une fois merci
S
sympatoche tout ça! autant pour les dessins préparatoires que le camion! Dis moi, tu lésigne pas sur le détail! nikel nikel<br /> <br /> entre nous, t'as mis combien de temps à le faire celui là (parce que vla le taff!)?
N
la top classe international, tu te surpasse a chaque camion, sinon, ça te va bien le masque a gaz!! bizz a Lilou, le doberman de compét'!!
K
ouaouh... franchement c impressionnant com tu as évolué depuis ton premier ....maintenant, ce sont de vrais chef d'oeuvre....ça me donne envie d'acheter un camion juste pr ça! (non que tt l monde se rassure, ça restera un fantasme! ;-))<br /> biz fort.
Publicité