Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2008

la fabrique a images (special ladies)

Une tite session de peinturage pour le stand de ce weekend et des prochains ou pour toi visiteur cybernetique (merci d'ailleurs de repasser encore ici). Une speciale ladies donc pour changer un peu.
teeshbarretete02tete03barretetebarreailebarrebisbisbisbarre
Ca demande encore qq coups de pinceaux mais ca prend forme. Je vais faire des tentures je crois aussi.
Sinon ia qq jours jai oublie  mes billets dans le distributeur, mais tout va bien.

Ah oui et puis tjs des figures de derriere les fagots par la branche canine des mauvais bougres...Je sais pas ou ils vont chercher tout ca!!! (réaliser sans trucages)lilooetscoob

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La fée-papillon je suis fan!! c'est un débardeur? c'est quelle taille, ça m'intéresse grave!!
K
sympa ton tétris canin ...!<br /> bon ben vamos à la playa con los cariocas!<br /> biz fort
N
tentures !!!! ????<br /> op op op
N
v'la t'y pas qui s'adorent bien ces 2 là!!<br /> sinon, classe tes peinturages!! j'adore les nénéttes cyber!!
Publicité