Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2008

hey karamba report

0102030405
voila le report qui mange pas de pain de la soiree HK, merci a Sparks (mon pote quoi) pour les tofos j'avais zappe ma tete non mon appareil a  la maison...
Pour les prochains etendages c'est vendredi la soiree sens inverse avec les caterva et mister 6eme sens, live a pas louper.
1804

Et le 17 mai ici avec les mad circle(a pas oublier le 26  aussi grosse tawa nebuleuses!)
cow01shoot_da_cow_Verso

Alors je m'applique je peins je peins
bientot ici...
gorgone

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hhéhé soirée a refaire ct sympa !!
N
heu, je voulais dire, ma liste d'amis sur myspace, bien sur!!
N
houlà!! faut que tu regardes dans ma liste d'amis (surtout le top z'amis) et que tu les contactes, parce que les peu de fois que j'ai éssayer de monter quek'choses avec des groupes, on m'a fait comprendre de laissé tomber<br /> essaye Jabul Gorba, ils ont déjà fait des free parties ou encore 100 raisons
N
alors toi tu mfait pas confiance ou koi pour chouchen<br /> <br /> sympatoche la tite soirée au molodoi,ca m'avait l'air bien coloré tout ca<br /> <br /> bon dit moi t'as pas un bon contact avec du groupe punk pour les faire jouer au 1er sur un bon tit son qui dechire !!
N
ha ba, voualou, c repartit pour la teuf, donc, je m'a trompé, tu ne t'es pas beauféisé, me voila rassuré dis donc<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la belle!!<br /> profites de la vie!!
Publicité