Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2008

qu'a bu l'ane au lac???

En prelude,(je crois que c'est comme ca qu'on dit non?) un grand merci a la SNCf qui avec cette petite nouveaute de trains qui ne s'arretent plus la ou c'est pourtant indique sur le net, et des retards sur les correspondances m'a permis de boucler cette bede en seulement une journee de train. Il faut dire que je devrais pas me plaindre a l'aller mon train etait ...supprime!!! (pourquoi se faire chier hein??) au moins ils savent se renouveller niveau emmerdes, c'est deja ca! Ils ont pas de petrole mais ils ont des idees les connards.

O102030405060708

001002003004005

looong weekend savoyard (ca a du bon d'etre freelance quand meme!!!surtout quand tu sais que t'es payee a la fin du mois comme un salarie ;)) pour le rituel boulot/boulot/boulot/velo/dodo.

Et ia du pain de mie sur la planchette avec un mois d'avril charge comme un silvano apres un bon match du PSG,
on commence dans l'ordre....Heyyyyyyy KARRRRRRRRRRAAAAAAAAAMMMMBA
karambakaramba02

Esperons que 69 db y mette un peu du sien (pour une foi, la mauvaise langue!)... J'attends le ti live de Sparks, monsieur a un morceau sur le Tek Over 05, le monde est tout pitchou!!!!

Et le truc a pas loupe c'est cette tamawa la, et meme que peut etre je fais chauffer la peinture pour peindre en live comme disent les jeunes mais tout dependra de l'humeur du moment...ptre que j'aurais trop envie de rigoler pour m'appliquer a qqchose..?

pleidae

Et puis ce festouche la ou j'etais conviee mais d'autres chats a fouetter, pour ceux qui sont dans le coin ca va etre troooop bien jsuis degoutee quand meme...(ce sera pour la prochaine)par les FREESSON

fresson01freeson02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nrv : ouai ca a du bon d'etre une tete de lard hein les tetes de veau??? (parigot tete de veau savoyard tete de...)<br /> <br /> p1pon : ouai c'etait vraiment bien, il a neige weekend de paques et c'est reste super <br /> <br /> jeronimo : a bon he beh a bientot poulet<br /> <br /> nicoche : hors de question de laisser mon poulet en roue libre avec deux zouaves comme vous. Ou alors je chaperonne les loustiks. Mais bonjour le mal de crane....On verra comment se passe ce 21 juin deja......et le 18 aussi j'ai vu que vous faisiez une teufe?????? gros weekend dans l'ouest alors hehehe ;)
N
ramene moi chouchen 2/3 w-e<br /> tu va voir ont va sortir apres tu vas me maudir<br /> a jmen vais te lui remonter le moral<br /> <br /> une tite sortie a inventer une nouvelle langue et c'est reparti comme en 14<br /> <br /> allez en plus un tit w-e a nantes avec richard et moi<br /> <br /> et hop hop detourné chouchen,mais remonté pendant 6mois apres !!!
J
Je trip sur ton blog, bonjour la technique ! T'assure.<br /> <br /> J'espère qu'on se verra un de ces 4 au détour d'une enceinte, j'te prendrais une fringue à l'occaz'
P
belle enneigement pour un mois d'avril ça me donne trop envie de bouger<br /> a+ p1pon
N
t'as la pêche!! c super!! t'en as d'la chance d'aller à la montagne pour skier!! trop d'la balle<br /> bizz belle Elie
Publicité