Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2008

petit intermede visuel

Comme je suis toujours en deplacement dans mes Alpes, un petit intermede printanier....clopeoeilboule
Merci a Willo et Blanblan pour les lumieres magiques entre autre on a ete gates!!!(cado de dependaison de camion)...Comme tu peux le voir Sylvain n'a pas arrete de fumer, pour l'encourager ecrire a moudugenou@chouchen.fr.

Et puis ci dessous mes essais pour faire un arbre avec un feuillage de nuages, mais pouuutaingg pas moyen de choper le bon arbre avec le bon nuage entre midi et deux....Pas vrai ca.
arbrearbre02


Et pour finir, parce que comme dit Niconnard j'en parle j'en parle pour attiser la curiosite, avant de rentrer dans le vif du sujet de "Eli dans la vraie vie professionnelle", voila la vue de mon bureau héhé. Je vois le temps (le climat) se faire et se defaire sur l'Ill, c'est troooop mortel. C'est un peu comme vivre dehors. Les intemperies en moins. Je peux meme jeter du canard au pain, euhhhh du pain au canard de ma chaise mon ptit Blaise. Bon allez okkkkkkk je sors.
quai

T'as vu ca ne bourgeonne pas que sur ton visage c'est le printemps...(j'avoue je prefere l'hiver mais bon on peut pas tout avoir....) Le printemps donc et qui dit beau jour dit....J'espere qu'on s'y verra au moins une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tchool : oui dans ce beau batiment, dans de tres grands bureaux tres vides mais avec des gens treeeees cool, c'est la fete quoi.<br /> <br /> cez : merci cez!! bisous a toi<br /> <br /> nicoche : beh en fin de compte il deprime un peu le poulet, 37 balais c'est pas trop rigolo..........tu descends lui remonter le moral et faire la touf ici???? moi je sais plus quoi inventer pour le faire marrer......
N
a ba y va mieux chouchen !!
C
dugenou deconne pas....moi ca fait une semaine...allez tiens le coup!!!!<br /> Mortelle la vue zezette!!!
T
Ouh yeaaaah, tu taffes dans le gros bâtiment à l'angle là ? Putaing, classe, super belle vue ! Sinon, moudugenou powaaaaa... :) courage courage ^^ !
Publicité