Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Mieux vaut tard que jamais (avec mois de retard sur la livraison donc)

010203040506
voili voilou la beeeete, qui doit maintenant repartir sur Paris, elle aura passse l'hiver dans le camion....Bisous a Eva si tu passes par ici.
Sinon je vais reprendre en main >>cette galerie de teeshirt<<, actualisee parce que la grande majorite etait vendu. Faut que je peigne a fond la caisse car grosse tawa le 12, et grosse chnouille au premier mai (d'ailleurs je prends toute mes belles peintoures si jamais ia de la carosserie a ravaler...)... Commande toujours du domaine du possible, me contacter en direct gargameli@hotmail.fr. Ia une autre galerie >>la<<

Au moment meme ou se poste en automatique ce post (tu crois que jme leve a 6h00 du mat ou bien? je suis dans mes montagnes et je vous salue bien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa sera sympa , je n'est jamais vu 69db en live mais j'ai deja beaucoup entendu et si sa envoie hardtek tribe oldschool sa pettera bien de toute façon on va bien s'amuser sa sera sympathik tik tik tik <br /> <br /> a se soir moi je rentre du taff je vais pioncer sinon se soir jtiens pas<br /> <br /> ++
G
nrv cimer poulet!<br /> <br /> krawett : decidement c'est un tableau qui plait aux punks de mon lectorat c'est rigolo!!! vous aimez bien ce qui est tout doux alors????<br /> ouai t'as vu jfais le service apres vente, c'est un peu relou de faire des trucs pour les potes en fin de compte. Ils pensent me faire plaisir mais.....:)<br /> <br /> et sparks : ah bah enfin tu passes par ici!!! bien suuuuuur je viens a la karamba et dis toi que je sacrifie une autre pure soiree pour ca alors ca a legerement interet a envoyer du steak, surtout toi d'ailleurs parce que l'autre mecouilles qui joue avant toi bifbouf.....
S
slu bravo l'artiste !!!<br /> <br /> j'espere on se voit au molodoi samedi a "hey karamba party" <br /> <br /> mdr j'ai enfin capter pourquoi mles commentaire que je posté depuis longtemps ne s'afficher pas lol car je ne mettais jms d'adresse email lol ben maintenant je vais le bombardé se blog mdr <br /> <br /> allez ++ <br /> <br /> <br /> yetz getz loss !!! tu bouges au tekos Czech en mai ???
K
toi aussi tu fais le service après vente pour tes tableaux...jle fais aussi pour les fringues...et pour les potes surtout..
N
ha ba ouais, j'm'a dsais z'ôssi, c'était bizarre de voir un article de toi cet heure là, sinon, classe ta peintoure, j'adore!
Publicité