Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2008

on craint dégain!!!

rien01rien02rien03rien04rien05
J'espere que ce poisson d'avril c'est bien passe, un peu les boulettes pas eu trop l'occas de faire de la blaguounette (au taf c'est tjs un peu dur hein)...Tu me diras c'est comme la St valentin, le plus important c'est de considérer chaque jour comme un poisson d'avril en puissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
essaye la comunication policiere<br /> tu verras apres tout parait facile !!<br /> <br /> bon a force de parler de ton taf<br /> ont aimerais bien voir un peu ce que tu fais ????<br /> allez montre un peu !!<br /> <br /> biz de la familles<br /> a bientot les bisounourses
K
Te plain pas, moi même les chien j'ai<br /> laissé tombé -_-'
C
Gros problèmes avec les chiffres et les lettres aussi, mais c'est pas mal de pouvoir communiquer avec les chiens aussi ;) !
K
la même, je rame comme une folle sur ma déclaration et ma balance comptable....appelle moi je peux peut etre t'aider un peu qd même sur certaines choses...<br /> biz
N
t'es un peu comme moi en fait, mais sauf que t'as était plus loin en scolarité, j'ai même pô fait de 6éme, c'est dire!! mais je me débrouille pas trop mal!! et toi z'ossi d'ailleurs!! <br /> heu, c'est quoi le poisson d'avril?? c'est quoi la saint valentin??<br /> ça s'mange??<br /> sinon, sympa ta bd!!<br /> bizz la belle
Publicité