Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2008

la contrefaçon, enfin sur le net!

Ca devrait (peut etre?) me flatter, mais ca me donne plutot envie de peter des dents, une question de principe avant tout (parce que c'est tres laid, au propre et au figure!!!)
0102
Alors voila, comme elle cherche a vendre autant lui faire de la pub, la reine / le roi de l'imagination reside >>>ici<<<, en plus c'est pas cheeeeeerrrr, faut en profiter!!!!
(mate quand meme la gueule des serpents et la couleur des yeux meme ca putain elle aurait pu se fouler un peu! moi jlui conseille de faire des transferts la prochaine fois, au moins ce sera vendable!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon qu'est ce qu'on fait alors, on la brule en enfer ou bien???? ou lui enfonce des cornichons dans les narines jusqu'aux culs????et pas epluches les corniches stplait.....<br /> je crois que je vais lancer une campagne de harcelement moral vu l'indignation qui regne ici, histoire de venger mon lectorat quoi ;)
S
écoeuré pour toi Elie<br /> <br /> et mademoiselle je m'inspire je copie pas mon cul oué tu t'es pas inspiré ta recopié <br /> <br /> déçu d"çu
A
J'suis hallucinée par la situation,et la réponse bidon de la nana( parce que même si c'était une image internet ou un transfert, elle imagine peut-être aque le dessin s'est créer tout seul et qu'y'a pas eu un p'tit cervaux -j'ai pas dit que tétais un >PITI cerveaux éli!!- et des p'tites mimines pour le réaliser, même si c'était derrière un écran et des machines...)<br /> <br /> Il faut l'obligé à enlever les images de son blog.<br /> <br /> T'as pas un pote informaticien, qui peut la hacker( et oui, je suis comme ça aussi!)
N
hé bé!! je savais pas que s'inspirer et copier (mal en plus!!), c'était la même chose, et en effet, c'est du foutage de gueule de sa part!! aller en plus jusqu'à retirer les comm', elle doute de rien!! te laisse pô faire Elie, non mais!!
K
ouais ben yen a qui rigolent des genoux....l'avantage de cette histoire, c que je pense que par habitude on oublie à quel point tu as du talent.... et que le visionnage du blog de l'autre grognasse nous le remet en mémoire direct! ;-)<br /> biz fort fort
Publicité