Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2008

une question de style - quel style?

Voila quand meme la petite action du weekend en attendant les beaux jours et la loooongue liste de camions a faire.....(dont le mien haha le gros morceau). Premier tableau 48h, comme la Redoute, la mama a Willo (de passage a strasbourg) a flashe sur une de mes cartes postales samedi (un dessin realise en saison ia 7 ans, qui represente une africaine entrain de swinguer), hopla!! la voila peinte en vrai de vrai pour qu'elle reparte avec lundi a paris! ( si c'est pas du sur mesure ca! merci blanblan!)
africaine01africaine02afrciaine03afrciaine04

Voila et pour toi qui me dira peut etre "ah ca change de ton style" je te dirais "mais quel style?!" parce que celui qui prend vit ici, les bédés, les peintures sur sapes et camions ne sont qu'une partie de mon iceberg...Une partie pour laquelle j'ai cree ce blog, mais aujourd'hui je me dis qu'apres tout c'est aussi une partie de moi et que ca peut aussi caresser vos yeux? Alos voila un petit pot pourri, bien sur c'est tres loin d'etre exhaustif mais ca donne un petit goût du champ des possibles. Brouillage de style donc pour aujourd'hui. Histoire d'arreter un peu ces dedoublements de personnalite.

01020304050607

Voila donc mais faut surtout aller mater la petite centaine que j'ai edite sur mon espace, c'est le premier slide sur la gauche...Bonne ballade visuelle....Ahlala ca sent le printemps :)) (ou mon anniv je sais pas ;))
<<<<<<<<<<<<<<click le click ma bourrique>>>>>>>>>>>>>>>

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou! j'pensais pas que tu faisais aussi ce genre de peinturlurage, c'est vraiment génial! Déjà que j'aime beaucoup ce qu'il y a ici, merci pour le cadeau! et juste un dernier mot: encore!!!
K
Waouh j'suis fan!!! Merci pr le régal des yeux! Plus?
C
Sympa ce coté de l'iceberg, vraiment tu me fascine toi !
V
y'a pas, éli, t'as de l'or au bout des doigts :)
N
houlà, en effet, ça surprends, ça change de ce que l'on voit habituellement, mais c'est du bon, trés bon même!! je sens qu'il t'ont pas choisit pour rien dans ton taf!!<br /> y'a du talent là-dedans!! <br /> bizz la belle!!
Publicité