Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2007

post a la con pour meubler le vide

petite sortie tardive samedi nuit, timide pour aller voir chouchen jouer au molo. ca m'a fait bizarre en entrant, comme l'impression d'etre cernee...cernee par moi-meme c'est comme dans mes cauchemars. 01 zouave j'ai même croise une ancienne sape. Qui, m'a t'il dit a pas mal bouge ces 3 dernieres annees. 3 ans puree. deja 3 annees au pays de la saucisse. il est temps de reprendre le chemin de la route. zouave02 I'avait du beau zouave et de la bonne rigolade ce dimanche mais pour l'integrite morale et physique de ces derniers pas d'images.... j'arrive bientot avec des nouvelles mais comme c'est la course ces jours... haha suspense suspense, est ce que j'ai foire pour la seconde fois mes evaluations d'ecole????
Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut ma belle!<br /> jprofite juste dun ordi pr te féliciter pr tes exams...ben ouais , tu leur as fait de la gde éli jimagine!nous retrouve en octobre! mi embrasse a ou...( et affole pas ou com dirait lautre!)
N
:ma paie contre votre rubis-ma raie contre votre pubis.<br /> :mouiller les fiches-fouiller les miches<br /> :noyé par les cours-couillé par les noirs<br /> :ote ta lampe que je guette-ote ta langue que je pete<br /> :omar craint les scorpions-oscar craint les morpions<br /> :on l'embete avec hercule-on l'encule avec l'air bete<br /> :on a vu Seles en faire-on a vu ses fesse en l'air<br /> :mitterrand-mythe en terre<br /> :nichoirs en forme de pont-nichon en forme de poire<br /> <br /> bon d'accord j'arrete ,mais j'en ai d'autres<br /> c'est juste pour meubler le vide aussi !!!!<br /> prochain vide,j'en remets d'autres<br /> priez pour vous ,qu'il n'y ai plus de vide !!!
N
NONNNNnn,pas foiré<br /> je le sais,jsuis un sorcier mexicain !!!<br /> don juan ma apris a voir<br /> donc detend toi le bulbe,tout va bien<br /> c tres jolie le molodoi ,avec toute ces zolie couleur
Publicité