Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2007

tu me fais tourner la tete...

ouaou!!!!he chouchen!ia un colis pour moi!!!!!!oua puree pile poil pôur mon anni en plus!!!!c'est c'est....les diqueeeeeeeessssssss!!!!!!heu attends merde ca rigole plus faut VRAIMENT retrouver les cles de la boite aux lettres la... ca passera jamais par la fente...putain elles sont ou ces cles BORDEL DE M.....!!!!!!!!! ..... ..... on a donc arrache la porte de la boite aux lettres. (jvous fait le gag par ecrit po le temps de dessiner des conneries en ce moment) disK01 disK02 disK03 alors les poulets j'ai ete payee en sKeuds donc j'en ai a vendre ( 10neurones), franchement chouchen l'a ecoute hier avec moi et on est tombe d'accord, c'est une bonne petite galette qui vaut grave le coup. Donc si ia des melomanes qui passent, faut m'envoyer un mail (gargameli@hotmail.fr) j'peux meme te l'dedicacer avec ma vraie main droite, te faire un dessin sur la pochette, voir meme te filer une edition collector de mon calendrier de l'annee, allez; allez; on hesite plus, on hesite plus tenez ma petite dame pour le 1er mai c'est mieux que l' muguet!!!!!!! #si tu veux ecouter faut regarder un peu plus bas ia le lien myspace du label (teKover01)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le dessin est super classe ^^ puis sur la platine quand il tourne il fait trippé (tout ça pour dire BRAVO) deja que le skeud est classe,il fallait un dessin classe!
C
mais qui a dit qu'on ecoutait QUE de la trance<br /> vrai freeparteuse moua!<br /> et pour le combi baaaaaaa le demarreur est encrassé et mon chewi lé tro feignant pour s'en occuper<br /> trop occuper avec ses platines, ses machines, son pc, ebay..... wha tro dur pour lui<br /> bisous les zaciens (ah l'zacien!) blague pourrie
E
euh euh c'etait une ri-gou-la-de, pas de pieces d'identites<br /> je t'envois l'adresse par mail de ce pas
F
eli: je suis daccord pour le cheque et la photocopie de carte d'identitée à condition que tu te foutes pas de ma gueule sur la photo! maintenant qu'on est d'accord, pourrais je avoir ton adresse? s'il te plait
E
he cocot bien bien bien le petit jeu de mot du titre, javais point vu. beau calembour<br /> <br /> respect
Publicité