Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2007

biomechanic ouiKend

ce ouiKend dans l'espace ia le festival des tremplins electroniques "frequences interdites".la clicKa fait pas les choses en petit tu me diras...vendredi soir a la laiterie, samedi au molo.
trem01
trem02
à mais c'est qui ecrit en toute petit??? "special deco...=ELI "???? alors oui comme tu le vois je gaspille pas mon energie pour autre chose que l'ecole...
bon alors ce soir je viens accompagnee...le poids des mots : 8mx2,40m de deco pure et dure.(attention je m'impressionne moi meme sur ce coup la...) Un petit apercu pour mettre l'eau a la bouche, la larme à l'oeil, la goutte au../OK j'arrete
tremplins01
tremplins02
"ca va etre du grand mendes!!!!" (private joKe special camping crew)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci les steaKs tartares!!!<br /> randy = oh tinquiete dont pas mon poulet t'auras bien l'occasion de guincher avec nous d'ici a notre depart.<br /> <br /> soz= bah le theme etait "darK" aussi
S
Bien sympa ce graph, un peu sombre mais pour des robots difficil de faire en fluo.Ha ouai ... ça à l'air grand quand même comme surface ... bon boulot:)
C
merci beaucoup pour ta déco c'était un vrai plaisir pour les yeux, ça plus un son qui a tout déchiré, une soirée dont on se souviendra!!!
R
un ego a la dimension de la surface de peinture???<br /> mdr^^<br /> on se la pete un peu !!!lol<br /> encore une soirée ou je te verrais pas(et aparrament tu n'arrettes pas tous les fly que j'ai entre les mains = deco minnipouss/eli)!sniff
Publicité