Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2006

attention attention

country01 xountry02 country03 tee_shirts_peints voila jcrois que jai bien enquille les tee shirts ce soooir, ils y sont pas tous... j'etais payee pour la soiree, la boite fournissait les fringues et les gens choisissaient le dessin qu'ils voulaient gratuitement. bonne idee jetais sure de toucher mon "cachet" quoi qu'il arrive! photoscountry dans le fond une bonne soiree pour mon bapteme de boite de night..on s'est bien marre
Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchemen tu te gave j ai adore te regarder toute la soir d ailleur Merrrchiiiii pour le tee shirts et pour ton invitation pour me donner de bonne info sur le molodoi j'aurai du t enoyer un ti mess depui le temps ms j essai de motiv des gen pour bouger fin bref j devien hor sujet tout ca pour dire ke j ai passer une tre bonne soire a te regarder dessiner ke ton site et vraimen genial continue a bientot j espere en free ou alors peut etre o country tchooo milka( mickael )
M
super ta soirée extra plouc et ce présentateur à pince à linge, une perle !!! bref merci pour ce petit moment d'hilarité !
P
rohoho, ben finalement t'as pas dessiné trop de motos ;op)<br /> en tout cas ça avait l'air chanmé!
M
Yeah il déchire ton blog!!! une super ambiance j'aime beaucoup :)
A
Wow ils sont sympatoches les tisheurts :p
Publicité