Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2006

eli les pinceaux a chavannes

camion_teknival20062 pas de nouvelles mais j'ai pas chome...jsuis super super contente de moi le proprio du master aussi, que demande le peuple??? 2 jours a peindre au soleil, musique, bonne humeur et jovialite. j'espere que vous avez aussi passe un bon weeKend
Publicité
Publicité
Commentaires
H
En fait pour la peinture sur le transporter...<br /> Je dois d'abord refaire la peinture et j'ai pas encore la date...<br /> Parce que la je me suis dit un dessins sur cette base (entre les autocollants vieux de jsais pas combien de temps et la colle qui veut pas se barrer), l'antirouille bleu (sur du blanc ca le fait !) et les trait de marqueurs bleu pour entourer les points de rouille (forcément les pros faut qu'ils entourent pour les voir mieux avant de les traiter !) bref ca fait pas une bonne base et je devenais dingue avec ma bouteille d'acétone qui s'évapore en moins de 2 pour effacer le marqueur !<br /> Bref on m'a proposé de me repeindre tout le transporter au black et on va même me sortir les bosses ! Et en plus c'est ma soeur qui m'a proposé d'avancer l'argent !<br /> Donc voilou donc tout dépendra de quand tu partiras, si tu restes assez longtemps tu pourras le faire mais je sais pas...<br /> Bref quand à l'idée c'est ce qui m'ait passé par la tête et je sais pas trop dessiné donc... Sinon on reprends la salamandre que j'ai en tatoo sur ma jambe j'laime beaucoup et puis ca peut le faire, elle est déssiné en tribal !<br /> http://img336.imageshack.us/img336/8867/tatoochevillesalamandre6bd.jpg
T
J'suis vers La Rochelle pour l'instant mais j'ai la bougeotte je vais dans tout les sens!!<br /> HA YEAH!! J'ai trouvé du taff pour l'été je suis photographe!! Là on passe le niveau et la vitesse au dessus( pour mariage(bof), évenementiel, rallye, concert, festoch).voili voilou et vous mais ou etes vous??<br /> A plus tard dans l'camtar( j' vais bientot chercher le mien en allemagne.(happy)
E
salut charlotte ca fait plaisir davoir des nouvelles...tes ou toi????<br /> <br /> helene excuse moi je vais tacher de m'appliquer un peu plus
T
Salut éli c'est charlotte la pote d'élo, j'suis tombé sur ton site par hasard et tes peintures se reconnaissent très vite t'a ton truc à toi!<br /> dès que j'ai l'cam, et ça va pas trainé, je fais appel à tes services!!<br /> Sinon j'esrpère que vous êtes bien rentrés tous de ce petit 1ier Mai fort agréable et en attendant la prochaine je te souhaite bonne continuation<br /> Bisouxxx de ma part et de celle de Ju à Elo.
P
rhooo le beau camion, je te demanderais bien de me peindre quelque chose, mais j'ai qu'un allemand sous la main... tu fais aussi de la peinture sur corps (arf arf arf!) ;o)
Publicité